Vendredi 14 novembre 2008 à 20:08

Une certaine idée du bonheur qui vous fait doucement chavirer.
Plus de contacts avec mes semblables, juste ces images qui me remplissent la tête, je ne voyage plus que sur le cable, mes amis sont sur internet.
A force de mater mon écran j'évolue doucement vers le rien, l'obsolète nécessité du culte du plateau télé.
Aujourd'hui qui se souvient du temps des échanges humains, nous étions nous même les écrans et on se shootait aux gens.


Aldebert, plateau télé.

Juste parce qu'en l'entendant je me suis souvenue. (bien sur on ne peut retenir que ce passage, le reste c'est HS mais quand même)
La "belle" époque, c'était pas la réalité, ça nous rangeait dans une case à part, mais c'était sympa, hormis les conséquences(effacées depuis pour ma part).
Bref je me tais, je m'exprime mal, toujours est-il que l'intention y est, douce nostalgie, non pas que je regrette au contraire.
Je me souviens, juste ça.

Vendredi 14 novembre 2008 à 19:49

Doit refaire mon cv, j'ai plus office, le détenteur du cd est pas là ce week... Veut faire des muffins, ai pas de batteur, la lose. Doit aller acheter du tissus, alors que je l'avais déjà fait mais que j'ai oublié le dit tissus dans une de mes escales du week end.
A un big dossier a rendre lundi et a pas commencé, même que j'ai pas d'imprimante... lose lose lose. Enfin j'ai une imprimante, elle est de l'autre coté de la rue, et je sais pas si je peux la récupérer ce week end, dépend de si elle reste.
Est juste invisible parfois. Ne comprend pas pourquoi certaines personnes se mettent à s'intéresser à elle.
Y'a un avertissement qui dit que je n'ai pas "encore" (sous entendu il va y'en avoir) de catégories pour classer mes articles. Et si j'en veux pas?
J'aurais pu aller voir the ting tings en concert se soir, mais non la flemme. Ouais je crains, ça se fait pas de cracher là dessus.
J'ai 148 points U.
Mon prof de prise de parole est un acteur un vrai qui joue dans des films, même que il a failli faire sous le soleil mais il a refusé parce que ça l'aurait grillé. Ouais sous le soleil c'est nul, et plus belle la vie aussi So', cherche pas. C'comme ça.
Ma prof d'italien est une pute, Mo m'appuierait sur cette affirmation.
J'ai eu un 17 en analyse financières, je pensais avoir 6, j'ai rien compris à ce que j'ai fait je pensais sincèrement que c'était de la grosse bouse de vache, mais en fait pas du tout. =D (Du coup pour me féliciter, j'ai pris ma matinée aujourd'hui, histoire de me reposer un peu, j'en avais besoin.)
J'ai décidé d'abandonner l'aroum, parce que si elle a réussi c'est que moi je dois vraiment pas en être capable, donc je laisse ça aux autres.
Il y'a 7 téléchargements en cours dans mon gestionnaire de téléchargement, et c'est lent.
Je joue au poker sur internet, et je gère pas trop mal, sauf que quand je sais que quoi qu'il arrive je gagne un peu d'argent (virtuel evidemment), bah j'ai tendance à faire du nawak et donc perdre (je gagne des sous hein, mais peu mieux faire).
Je veux une table basse, j'irais en chercher une demain maybe, entre les bout de tissus et le reste.
J'ai une possibilité d'aller voir une meuf en one woman show mercredi de 20h à 21h gratos, si ça intéresse quelqu'un qu'on me fasse signe.
J'ai plus rien à dire là, tchoubye.


Jeudi 13 novembre 2008 à 5:10

J'ai un train dans une heure, je suis juste un peu bourrée et jai cours après le tchou. La gens censé maccompagné a la gare est dans l'appart d'à coté et je préfère pas imaginer pourquoi ololol. Mais parait qu'on est jeunes et qu'on résiste à tout, sauf que là tu peux pas test le montant emotionnel déversé en deux jours, et le reste peut être mais cumulé ça rox pas.
Et putain j'avais commencé a tapé dans la case mots clés, la lose, encore un peu et jmen rendais pas compte ><.
Bref, après avoir lutépour ecrire ça (pas glorieux ouais), j'vais essayé de passer le temps en attendant \o/. A ben en fait elle est reviendu, cool!
Tchoubye, je vous raconterais le périple suivant, maybe.

Samedi 8 novembre 2008 à 1:17

Hello, disparu de l'internet depuis un petit moment je pense qu'il est possible que je réapparaisse un petit peu, incessament sous peu.
Du coup mon blog avait disparu aussi étant donné le changement de serveur ou je ne sais trop quoi. Du coup on repars a zéro stylistiquement, j'essayerais de vous faire un truc un de ces quatres ou de me faire faire un truc pour vous on verra en fonction de la motivation.
Du coup du coup du coup, bah je sais pas. En tout cas le site est sympa comme ça, j'préfère, même si pendant quelques secondes j'ai été réfractaire au changement étant donné que ça bouleversait un peu mes petites habitudes, mais en fait ça rox.
Donc là petit week end de 5jours et demi (oui petit!), donc présence possible pendant ce laps de temps, après ça cela dépendra du devenir de mes pc portables, verrai c'qu'il en est tomorrow.
Sinon tout va plutot bien, les cours ont bel et bien repris et je passe a 31h par semaine au lieu de 20. Ca fait un peu mal au début quand même.
Possibilité de départ en chine pour une durée de six mois de juin à décembre, ça pourrait être pas mal.
Pour le coté amour gloire et beauté, sa se passe pas trop mal, sauf dans trois des catégories citées en début de phrase \o/. Plus sérieusement, ça se passe bien ou presque.
J'ai pété mon clic-clac, le velux aussi mais il a été changé depuis. En fait jai tout cassé, même mon téléphone portable. Pendant deux jours c'était: "Bonjour j'ai aucun moyen de communication à ma disposition ><". Mais bon, tout fini toujours par s'arranger, n'est-ce pas?
En bref re welcome à moi sur mon blog et à mon blog sur la toile. Et you are welcome here evidemment.
See you later =).

Lundi 20 octobre 2008 à 14:06

Suite a une pression terrible venant de mes fans en délire, je cède et j'écris un truc pour votre plus grand plaisir.

Finalement ne plus avoir de pc c'est pas si mal, ça engendre une fréquence de sortie assez importante. J'en suis même arrivé a être chez moi uniquement pour dormir, et encore...

Ouais zavez vu j'ai trouvé des amis \o/; oupa.

Ce pourrait même que j'ai rencontré un bonom, mais ça encore c'est compliqué, je le sens pas. Vu que je suis juste nulle et donc incapable d'avoir une vraie relation, ça va de soi.

Sinon là, la pouilleuse que je suis est arrivé trois heure en avance a l'école suite a un vieux changement d'emploi du temps, pour ça que j'ai un clavier sous mes doigts là en fait.

Je suis pauvre et vais devoir engager de terribles négociations avec ma maman pour le montant du prochain chèque. Sortir ça ruine.

Le week end dernier c'était week end en mode warrior, j'ai pas dormi pendant trois jours et fait des trucs genre laser game et accrobranche version méga rude. Courbatures pendant quelques jours et bleus improbables sont apparus.

Je tiens aussi a m'excuser auprès du vieux papy qui se reconnaitra, du fait qu'il n'ya pas de photos dénudées dans cette article, mais il comprendra que ce serait mal vu =p)

See you later.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast