Jeudi 16 avril 2009 à 19:02

T'as cru peut-être qu'il suffisait d'être beau pour survivre, mais tu finiras handicapé et mort prématurément. Tu seras un calvaire, un boulet. Et pourtant tu t'accroches, comme si tu suppliait, il m'arrive de te parler de prêter attention à toi, mais je te hais profondément.  Et je ne peux parler de toi à personne, il va falloir me battre seule pour te sortir de ma vie, mais je le jure, tu disparaitra aussi facilement que tu es apparu.

Lundi 30 mars 2009 à 2:35

La fille du métro m'a dessiné, comme ça, pour rien, ou peut-être y avait-il une raison, elle seule le sait. C'était un beau dessin (non pas parce que c'était moi, j'aurais bien aimé lui arraché des mains en sortant, pour le garder), à la craie grasse, un croquis.
Brother l'a pris en photo, maybe j'arriverai à l'avoir et à vous le montrer.

Mardi 17 mars 2009 à 1:20

Jeter tout ses rêves à la poubelle, se réveiller, se dire que non ça n'arrivera jamais car tu en es incapable pauvre fille.
Et dire qu'avant elle avait cette raison de poursuivre quoi qu'il arrive, quel que soit les impressions, elle disposait d'un espoir, rien qu'un tout petit, que ça arriverait un jour. Mais soyons réalistes, ce n'était qu'illusions. Il n'y a rien qui t'amène ici.
Il ne sera pas là, jamais. 
Elle est partie pour de bon, elle ne reviendra pas, quoi que tu fasse.
Et puis pourquoi regretter le passé? Au fond c'était la même chose, sauf qu'on ne se souvient que des bons moments. Mais en y réfléchissant, y'a t'il réellement eu une seule fois dans ta vie, où tu n'as pas eu cette impression? Je ne crois pas. Tu as toujours été de trop ou presque, toujours évaluée différente.  Ca t'as empêcher de vivre? D'avancer? Non. Alors continue au lieu de rester là à te morfondre.
Tu as toujours su que ces choses là ce n'était pas pour toi, pourquoi vouloir te le cacher? Tu ne t'es jamais senti obligée de te fondre dans la masse, de la comprendre alors pourquoi maintenant? Au fond ce n'est pas ça que tu cherches n'est-ce pas?
Et puis cette infecte jalousie, elle t'as éloignée encore plus d'elle; tu l'as perdue je crois. Et maintenant il n'ya plus personne pour toute ces choses que tu aime tant partager. Parce qu'il n'y a plus personne en qui tu as une confiance totale dans ton entourage. Tu les a tous écartés, en même temps que les autres. Petite conne.
Et tu crois encore à un monde magique où tout serait beau? Vraiment? Tu est trop naïve ma pauvre.
Et tes pseudos résolutions qui sont censées tout changer, faire revenir le soleil, pourquoi les prends tu alors que tu es incapables d'en tenir une seule.
Arrêtes de croire que tu peux tout controler; alors qu'en fait tu te laisse porter par les choses, tu n'agis sur rien, même pas sur toi même.


Prendre sa vie en main...
 

Jeudi 12 mars 2009 à 0:22

Et si j'me plantais juste de but?
Et si au lieu de désespérément le chercher, pour ne pas être seule, je  me contenterais d'autre chose?
Parce que ouais j'ai peur de l'abandon, de la solitude toussa. Et pourtant j'continue à m'efforcer d'éloigner les gens.
Je suis incapable de les laisser m'atteindre, ou presque.
Parce que j'ai aussi peur qu'on me détruise.
Et puis de toute façon je suis tellement pas adapté a mon tout les jours...
Donc non j'avais remplacer personne, j'ai juste chercher à combler un vide, un manque. Et devinez quoi? Ca a pas marché!
Et c'est moi qui me sent con, encore une fois. Que de surprises...
La  vie s'est compliqué, surtout quand on essaye d'être conforme.
Braif de toute façon je vais roumir, alors osef =).

Jeudi 5 mars 2009 à 13:55

Et on rebondit grâce à son sourire digne d'une pub Freedent white =).


Yep plou faut qu'on se voit, j'ai du temps now, vu que j'ai repris les cours et que je suis alone, for the moment ahah! \o/

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast