Jeudi 16 avril 2009 à 19:02

T'as cru peut-être qu'il suffisait d'être beau pour survivre, mais tu finiras handicapé et mort prématurément. Tu seras un calvaire, un boulet. Et pourtant tu t'accroches, comme si tu suppliait, il m'arrive de te parler de prêter attention à toi, mais je te hais profondément.  Et je ne peux parler de toi à personne, il va falloir me battre seule pour te sortir de ma vie, mais je le jure, tu disparaitra aussi facilement que tu es apparu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2826315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast