Jeudi 23 septembre 2010 à 22:22

Welcome back?

Suite à l'article de
coralie qui link vers un deuxième article, j'ai eu envie de repasser, de me replonger un peu dans ce qu'étais mon blog. Les dernières pages font référence à un moment bien glauque de ma vie... enfin bref, tout ça pour dire que ça m'a donné envie de vous parler de moi (égocentrique moi? il paraîtrai), de ce que je suis devenue depuis tout ce temps, plus d'un an déjà... Bizarrement ça concorde avec l'arrivée de quelqu'un de spécial dans ma vie, a priori c'était pas le bon moment, j'étais au plus bas je crois, le pire (ou presque) m'étais tombé dessus...
Enfin, c'est facile de dire que ça nous tombe dessus, quand en fait on en est carrément responsable, faut assumer ses erreurs qu'ils disent.

Et donc depuis tout ce temps, j'ai enfin laissé quelqu'un rentrer pour de bon dans ma vie, bien que j'ai toujours cette angoisse de l'abandon (va savoir d'où ça vient). J'ai quitté mon F1 parisien, pour rejoindre le F2 nanterrien du monsieur, tout est allé très vite, mais on dégouline de bonheur.

Je pense avoir "grandi" (non pas vers le ciel), et je crois que j'adhère enfin à cette phrase que l'on m'a dite un jour: "il ne nous arrive que des choses que l'on peut surmonter" (c'est pas la phrase originelle, mais l'idée y est, c'est ce qui compte).

Professionnellement parlant, ou étudiantesquement parlant plutôt, je suis toujours dans mon école de mode, mais actuellement je fais un stage en tant qu'assistante de la directrice financière chez Pierre Hardy, donc a priori bon tremplin vers mes souhaits de gestion et de finances.

Je crois bien que je suis heureuse, et mène une vie plus ou moins équilibrée; je me suis même mis au badminton et au swing.

Bref, j'imagine que cet article hautement narcissique est absolument inintéressant pour la plupart du commun des mortel, mais bon c'est ma manière a moi de faire signe à mes anciens "friends", leur dire que je vais bien, et peut être même que si ça les intéresse je suis là, pas loin, prête à discuter s'ils le souhaitent.

Je n'ai pas disparue, je suis juste partie prendre l'air, vivre ma vie, découvrir autre chose.

A bientôt?


Jeudi 9 juillet 2009 à 0:42


4 mois...

Lundi 25 mai 2009 à 16:59

http://ondine.c0wb0ys.org/images/foirecatherinekohler17.jpg
http://ondine.c0wb0ys.org/images/foirecatherinekohler18.jpg

http://ondine.c0wb0ys.org/images/foirecatherinekohler01.jpg

Mercredi 22 avril 2009 à 2:36

Incapable de le dire à haute voix, incapable d'en parler à qui que ce soit, sauf dans les moments "médicaux". Il m'a dit que ce n'était pas une maladie et que ce n'était pas grave. Mais j'aurais préféré être malade je crois. Il est minuscule mais il est bien là. 162 par minute, 13,5mm...
J'ai les photos, on y voit presque rien, normal c'est presque microscopique. J'aurais aimé  qu'on m'explique mais non vas y démerde toi avec le rapport, de toute façon t'en veux pas, c'est pas la peine qu'on prenne le temps de te le montrer.
J'ai pas le choix, j'ai pas pris de décision, puisque la procédure s'impose étant donné la conjoncture actuelle de ma vie.
J'ai plus  qu'a avoir peur, jusqu'a ce que ce soit fait. Puis a surmonter un quelconque traumatisme.
Facile...

Lundi 20 avril 2009 à 0:18

J'ai peur, est-ce que je serai toujours la même après? Comment ça va se passer?  Ca paraissait simple de vivre ça toute seule, mais c'est très dur.
J'appréhende. J'ai l'impression qu'ils vont arracher une partie de moi.
Le pire je crois, c'est de ne pas réussir à en parler de peur de ne pas obtenir le soutient dont j'ai besoin mais de simples jugements.
J'ai pris la bonne décision, je crois.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast