Jeudi 23 septembre 2010 à 22:22

Welcome back?

Suite à l'article de
coralie qui link vers un deuxième article, j'ai eu envie de repasser, de me replonger un peu dans ce qu'étais mon blog. Les dernières pages font référence à un moment bien glauque de ma vie... enfin bref, tout ça pour dire que ça m'a donné envie de vous parler de moi (égocentrique moi? il paraîtrai), de ce que je suis devenue depuis tout ce temps, plus d'un an déjà... Bizarrement ça concorde avec l'arrivée de quelqu'un de spécial dans ma vie, a priori c'était pas le bon moment, j'étais au plus bas je crois, le pire (ou presque) m'étais tombé dessus...
Enfin, c'est facile de dire que ça nous tombe dessus, quand en fait on en est carrément responsable, faut assumer ses erreurs qu'ils disent.

Et donc depuis tout ce temps, j'ai enfin laissé quelqu'un rentrer pour de bon dans ma vie, bien que j'ai toujours cette angoisse de l'abandon (va savoir d'où ça vient). J'ai quitté mon F1 parisien, pour rejoindre le F2 nanterrien du monsieur, tout est allé très vite, mais on dégouline de bonheur.

Je pense avoir "grandi" (non pas vers le ciel), et je crois que j'adhère enfin à cette phrase que l'on m'a dite un jour: "il ne nous arrive que des choses que l'on peut surmonter" (c'est pas la phrase originelle, mais l'idée y est, c'est ce qui compte).

Professionnellement parlant, ou étudiantesquement parlant plutôt, je suis toujours dans mon école de mode, mais actuellement je fais un stage en tant qu'assistante de la directrice financière chez Pierre Hardy, donc a priori bon tremplin vers mes souhaits de gestion et de finances.

Je crois bien que je suis heureuse, et mène une vie plus ou moins équilibrée; je me suis même mis au badminton et au swing.

Bref, j'imagine que cet article hautement narcissique est absolument inintéressant pour la plupart du commun des mortel, mais bon c'est ma manière a moi de faire signe à mes anciens "friends", leur dire que je vais bien, et peut être même que si ça les intéresse je suis là, pas loin, prête à discuter s'ils le souhaitent.

Je n'ai pas disparue, je suis juste partie prendre l'air, vivre ma vie, découvrir autre chose.

A bientôt?


Par ploukah le Jeudi 23 septembre 2010 à 22:35
Gnihihihi. Ouai bah moi ça me rend toute niaise de lire ça. Je suis super contente pour toi, tout ça, tout ça !

Et BORDAYL faut qu'on se voit un de ces quatre quoi !

<3 Totem (AH AH le truc super antique quoi hein? Ouai!)
Par Toine le Dimanche 12 décembre 2010 à 18:47
TOTAYME!
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/3041468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast