Mercredi 22 avril 2009 à 2:36

Incapable de le dire à haute voix, incapable d'en parler à qui que ce soit, sauf dans les moments "médicaux". Il m'a dit que ce n'était pas une maladie et que ce n'était pas grave. Mais j'aurais préféré être malade je crois. Il est minuscule mais il est bien là. 162 par minute, 13,5mm...
J'ai les photos, on y voit presque rien, normal c'est presque microscopique. J'aurais aimé  qu'on m'explique mais non vas y démerde toi avec le rapport, de toute façon t'en veux pas, c'est pas la peine qu'on prenne le temps de te le montrer.
J'ai pas le choix, j'ai pas pris de décision, puisque la procédure s'impose étant donné la conjoncture actuelle de ma vie.
J'ai plus  qu'a avoir peur, jusqu'a ce que ce soit fait. Puis a surmonter un quelconque traumatisme.
Facile...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2829106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast