Lundi 20 octobre 2008 à 14:06

Suite a une pression terrible venant de mes fans en délire, je cède et j'écris un truc pour votre plus grand plaisir.

Finalement ne plus avoir de pc c'est pas si mal, ça engendre une fréquence de sortie assez importante. J'en suis même arrivé a être chez moi uniquement pour dormir, et encore...

Ouais zavez vu j'ai trouvé des amis \o/; oupa.

Ce pourrait même que j'ai rencontré un bonom, mais ça encore c'est compliqué, je le sens pas. Vu que je suis juste nulle et donc incapable d'avoir une vraie relation, ça va de soi.

Sinon là, la pouilleuse que je suis est arrivé trois heure en avance a l'école suite a un vieux changement d'emploi du temps, pour ça que j'ai un clavier sous mes doigts là en fait.

Je suis pauvre et vais devoir engager de terribles négociations avec ma maman pour le montant du prochain chèque. Sortir ça ruine.

Le week end dernier c'était week end en mode warrior, j'ai pas dormi pendant trois jours et fait des trucs genre laser game et accrobranche version méga rude. Courbatures pendant quelques jours et bleus improbables sont apparus.

Je tiens aussi a m'excuser auprès du vieux papy qui se reconnaitra, du fait qu'il n'ya pas de photos dénudées dans cette article, mais il comprendra que ce serait mal vu =p)

See you later.

Par ploukah le Lundi 20 octobre 2008 à 16:56
*\o/*
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2703173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast