Vendredi 14 novembre 2008 à 20:08

Une certaine idée du bonheur qui vous fait doucement chavirer.
Plus de contacts avec mes semblables, juste ces images qui me remplissent la tête, je ne voyage plus que sur le cable, mes amis sont sur internet.
A force de mater mon écran j'évolue doucement vers le rien, l'obsolète nécessité du culte du plateau télé.
Aujourd'hui qui se souvient du temps des échanges humains, nous étions nous même les écrans et on se shootait aux gens.


Aldebert, plateau télé.

Juste parce qu'en l'entendant je me suis souvenue. (bien sur on ne peut retenir que ce passage, le reste c'est HS mais quand même)
La "belle" époque, c'était pas la réalité, ça nous rangeait dans une case à part, mais c'était sympa, hormis les conséquences(effacées depuis pour ma part).
Bref je me tais, je m'exprime mal, toujours est-il que l'intention y est, douce nostalgie, non pas que je regrette au contraire.
Je me souviens, juste ça.

Par ploukah le Samedi 15 novembre 2008 à 1:12
+1 j'ai envie de dire.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2722846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast