Samedi 8 novembre 2008 à 1:17

Hello, disparu de l'internet depuis un petit moment je pense qu'il est possible que je réapparaisse un petit peu, incessament sous peu.
Du coup mon blog avait disparu aussi étant donné le changement de serveur ou je ne sais trop quoi. Du coup on repars a zéro stylistiquement, j'essayerais de vous faire un truc un de ces quatres ou de me faire faire un truc pour vous on verra en fonction de la motivation.
Du coup du coup du coup, bah je sais pas. En tout cas le site est sympa comme ça, j'préfère, même si pendant quelques secondes j'ai été réfractaire au changement étant donné que ça bouleversait un peu mes petites habitudes, mais en fait ça rox.
Donc là petit week end de 5jours et demi (oui petit!), donc présence possible pendant ce laps de temps, après ça cela dépendra du devenir de mes pc portables, verrai c'qu'il en est tomorrow.
Sinon tout va plutot bien, les cours ont bel et bien repris et je passe a 31h par semaine au lieu de 20. Ca fait un peu mal au début quand même.
Possibilité de départ en chine pour une durée de six mois de juin à décembre, ça pourrait être pas mal.
Pour le coté amour gloire et beauté, sa se passe pas trop mal, sauf dans trois des catégories citées en début de phrase \o/. Plus sérieusement, ça se passe bien ou presque.
J'ai pété mon clic-clac, le velux aussi mais il a été changé depuis. En fait jai tout cassé, même mon téléphone portable. Pendant deux jours c'était: "Bonjour j'ai aucun moyen de communication à ma disposition ><". Mais bon, tout fini toujours par s'arranger, n'est-ce pas?
En bref re welcome à moi sur mon blog et à mon blog sur la toile. Et you are welcome here evidemment.
See you later =).

Par ploukah le Samedi 8 novembre 2008 à 8:50
Omagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad Dine you're alive. UNBELIEVABLE !!! 31 h par semaine :o j'en ai que 18h ou 20h j'sais plus x] Mais jsuis overbookée de taf, entre les DS, les dissert', les exposés toussa toussa :) Brayfe, faudra qu'on trouve un moment à caler pour s'vouar !
Par Jehial le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:57
Courage à toi et bon retour :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2717173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast