Jeudi 13 novembre 2008 à 5:10

J'ai un train dans une heure, je suis juste un peu bourrée et jai cours après le tchou. La gens censé maccompagné a la gare est dans l'appart d'à coté et je préfère pas imaginer pourquoi ololol. Mais parait qu'on est jeunes et qu'on résiste à tout, sauf que là tu peux pas test le montant emotionnel déversé en deux jours, et le reste peut être mais cumulé ça rox pas.
Et putain j'avais commencé a tapé dans la case mots clés, la lose, encore un peu et jmen rendais pas compte ><.
Bref, après avoir lutépour ecrire ça (pas glorieux ouais), j'vais essayé de passer le temps en attendant \o/. A ben en fait elle est reviendu, cool!
Tchoubye, je vous raconterais le périple suivant, maybe.

Par ploukah le Jeudi 13 novembre 2008 à 8:56
Boire c'est maaaaaaaaaaaaaaal ! Tu seras punie pour ça ! Vilaine :p
Par Ondine le Jeudi 13 novembre 2008 à 17:37
Owiii j'ai été super punie, on ma monter ma valise a l'appart (6étages hihi), et j'ai eu un 17 en finance. Bon okay j'ai un peu dormi pendant la dernière demi heure de droit ce matin, je suis tomber raide...
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2721787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast