Vendredi 1er février 2008 à 20:25

Suite aux réclamations de mes nombreux fans en délires (quoi y'en avait qu'un?), je tenais à m'excuser du non postage d'y hier. Ouais j'avais la flemme de raconter ma journée au combien passionante...
Bref aujourd'hui est un autre jour, pas forcément meilleur, quoi que..
Pour commencer une très bonne journée, rien de mieux que d'arriver en retard au boulot (ça raccourcis le temps de travail et c'est pas plus mal).
A midi j'ai eu une révélation, quand un individu mâle de taille assez conséquente est passé à côté de moi (ou bien ce serait moi qui suis passé à côté de lui? qu'importe le résultat est le même), et là d'un coup du haut de mon mètre soixante quinze je me suis sentie minuscule, et ben j'aime ça être minuscule. Bref osef me direz vous.
J'avais prévu de prendre la robe D&G jourd'hui, mais petit changement de programme; je suis tombée sur un pull superbe que bien sur il a fallu que j'essaye. Evidemment ça n'allait pas avec le pantalon noir,  du coup j'ai pris un jean au pif pour voir ce que ça donnait, comme de par hasard le jean me va super bien  et le pull aussi ça va sans dire.
Du coup hésitation intense; le pull et le jean ou la robe? Ma collègue m'a fait remarqué que la robe de toute façon je pourrais pas la mettre de suite vu le froid de canard auquel on a droit actuellement.
Cruel dilemme quand même... Finallement je crois que je vais prendre le pull et le jean demain, la robe je la laisse de coté pour plus tard. Ouais je vais me reruiner alors que j'avais de nouveau un peu de quoi survivre; tant pis.
A part ça, mon meilleur est de retour =D. Il reste pour le mois, ça va partouzer dans les champs de blés \o/ (oupa).
L'italien ma offert ma glace, it's very gentil =).
J'avais omis de dire à mon frangin que mon appart était vraiment vide et qu'il n'y avait vraiment plus rien, oups (a). Tant pis. C'est déjà sympa que je lui prête noméo.
Hier j'ai croisé le sosie de truc machin chouette idéal, mais avec des yeux plus clairs ce qui lui enlevait un petit quelque chose. Il manquait aussi le charme mystique qui fait qu'on pourrait le manger sur place.
Avis à tous les wech, si vous croisez une jolie damoiselle; lui dire "wesh salut t'es bonne" ne vous avancera à rien. Surtout si vous n'avez pas été vous même gaté par la nature.
J'vais m'arrêtez là, c'est déjà trop long. Certains se découragerons avant même de commencer à lire et donc ne lirons pas, et ce serait vraiment dommage pour eux, vu les choses very passionantes que je conte dans cet article.
Encore une chose; je suis trop sayski de la mort qui tue.

Mercredi 30 janvier 2008 à 23:45

Boumbadaboum je sais pas  quoi blablater.
Deviens habituée du ptit italien, je love son café. Du coup on a blablater un peu, à quand le café gratuit? (a)
Je veux le même, ou lui ça va aussi. Because il est sayskuellement transmissible.
Je suis ruinée, et quand quelques fonds rentrent la seule chose que je trouve à faire c'est de m'offrir la petite D&G -_-.
Dans 27 jours je suis libérée de l'esclavage cruel que je subis depuis un mois déjà.
Demain c'est pizza coca chez mémé. Esperons le pourboire (a).
Ai eu S. au tel (nan pas le S. modèle de référence, un autre), f'sait longtemps.
C'est étrange le temps
M. a redonné signe de vie, se pourrait-il que je lui manque? haha!
S.M.S. mon trio de tête xD. (le nombre de caractères n'est pas limité, la durée non plus. Forfait total illimité, résiliation possible à tout moment sans préavis, malgré tout des poursuites restent possibles mais ne froleront jamais le harcèlement.)
J'aime pas le soir, j'voudrais être bionique et ne pas avoir à dormir, pour pas me laisser emporter par la fatigue qui m'oblige à dormir alors que je pourrais faire pleins d'autres trucs tellement plus passionants. Y'a le jour pour ça? Moi le jour je survi dans ma condition d'esclave.
J'ai paumé mon num de sécu, j'ai même plus le droit de roumir =(.
Good night.
Ciao.



Je veux qu'on me mente, qu'on me fasse rêver...


Mercredi 30 janvier 2008 à 0:14

Moi dans pékin express= je gagne et après je suis une superstar parce que je suis trop une boulette et que j'ai gagné quand même. Et ouais on s'marrerai tbien, mais tous les mecs qui regarde seraient amoureux de moi. Et puis ça serait bien parce que mon coequipier ça serait un truc machin chouette. Et même que je pourrais regarder les etoiles en ayant l'impression d'être seule au monde malgré les 50 caméras autour. J'achèterais des oeillères pour pas les voir. Et puis la vieille mamy de 200 ans qui nous fra un gateau et un plat local et ben elle sera géniale, parce qu'elle aura plein de choses de la vie a raconter, que si on comprenait sa langue ça serait enrichissant, mais là comme on comprend rien c'est juste magique. Et puis on trouvera un chiot sur la route, on l'adoptera et y gagnera avec nous. Et même que le truc machin chouette qui me servira de coéquipier il sera super top génial et super méga sayske. Alors je frais l'otarie, et puis je serais heureuse, malgré que je crève la dalle. Et puis je pourrais courir toute nue dans les champs devant les caméras, personne le saura puisque ce sera censuré =p. Ouais j'vais m'inscrire =).

Mardi 29 janvier 2008 à 23:55

J'ai trente six mille chose à dire, aucune façon de les raconter.
La non présence d'article en est alors justifiée.
Me fait toujours autant chier tous les jours.
Je comprends pas comment on peut se contenter de cette vieille routine.
Ai eu de leurs nouvelles. Oui oui, je suis toujours là si on me demande; même après disparition subite.
I'm fatigued.
In to the wild= bon film.
L'italien il fait du bon café, mais y'a pas le sourire sur le grand gobelet alors je prendrais que des moyens. Et oui j'ai ralé parce que j'ai pas eu mon gobelet qui sourit =(.
Suis contente de pas faire partie de ces gens qu'on  oublie... Enfin pour quelque gens en tout cas.
Je veux faire le tour du monde. Changer de paysage.
J'veux toujours un truc machin chouette rien qu'a moi !


Lundi 28 janvier 2008 à 0:13




Les gros gorets c'est mal. J'ai pas eu le courage de dessiner l'equivalent avec les odeurs...
Même fin sauf avec asphyxie.
Ouais j'ai peur.
Le train c'est mal, y'a des gros puants dégueulasse. "Salut je dors et je te souffle mon haleine parfum grotte moisie".
J'étais juste collée contre la vitre du train en essayant de m'éloigner le plus possible de la zone sinistrée.
A part ça, ma tite virée m'a fait du bien =).
Et je suis super sayske =p.


<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast