Mercredi 30 janvier 2008 à 23:45

Boumbadaboum je sais pas  quoi blablater.
Deviens habituée du ptit italien, je love son café. Du coup on a blablater un peu, à quand le café gratuit? (a)
Je veux le même, ou lui ça va aussi. Because il est sayskuellement transmissible.
Je suis ruinée, et quand quelques fonds rentrent la seule chose que je trouve à faire c'est de m'offrir la petite D&G -_-.
Dans 27 jours je suis libérée de l'esclavage cruel que je subis depuis un mois déjà.
Demain c'est pizza coca chez mémé. Esperons le pourboire (a).
Ai eu S. au tel (nan pas le S. modèle de référence, un autre), f'sait longtemps.
C'est étrange le temps
M. a redonné signe de vie, se pourrait-il que je lui manque? haha!
S.M.S. mon trio de tête xD. (le nombre de caractères n'est pas limité, la durée non plus. Forfait total illimité, résiliation possible à tout moment sans préavis, malgré tout des poursuites restent possibles mais ne froleront jamais le harcèlement.)
J'aime pas le soir, j'voudrais être bionique et ne pas avoir à dormir, pour pas me laisser emporter par la fatigue qui m'oblige à dormir alors que je pourrais faire pleins d'autres trucs tellement plus passionants. Y'a le jour pour ça? Moi le jour je survi dans ma condition d'esclave.
J'ai paumé mon num de sécu, j'ai même plus le droit de roumir =(.
Good night.
Ciao.



Je veux qu'on me mente, qu'on me fasse rêver...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2426695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast