Mardi 29 janvier 2008 à 23:55

J'ai trente six mille chose à dire, aucune façon de les raconter.
La non présence d'article en est alors justifiée.
Me fait toujours autant chier tous les jours.
Je comprends pas comment on peut se contenter de cette vieille routine.
Ai eu de leurs nouvelles. Oui oui, je suis toujours là si on me demande; même après disparition subite.
I'm fatigued.
In to the wild= bon film.
L'italien il fait du bon café, mais y'a pas le sourire sur le grand gobelet alors je prendrais que des moyens. Et oui j'ai ralé parce que j'ai pas eu mon gobelet qui sourit =(.
Suis contente de pas faire partie de ces gens qu'on  oublie... Enfin pour quelque gens en tout cas.
Je veux faire le tour du monde. Changer de paysage.
J'veux toujours un truc machin chouette rien qu'a moi !


Par ploukah le Mardi 29 janvier 2008 à 23:57
Fais Pékin Express :p J'suis sure qu'on rigolerait bien avec toi xD

\_o< >o_/
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2425239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast