Mercredi 30 janvier 2008 à 0:14

Moi dans pékin express= je gagne et après je suis une superstar parce que je suis trop une boulette et que j'ai gagné quand même. Et ouais on s'marrerai tbien, mais tous les mecs qui regarde seraient amoureux de moi. Et puis ça serait bien parce que mon coequipier ça serait un truc machin chouette. Et même que je pourrais regarder les etoiles en ayant l'impression d'être seule au monde malgré les 50 caméras autour. J'achèterais des oeillères pour pas les voir. Et puis la vieille mamy de 200 ans qui nous fra un gateau et un plat local et ben elle sera géniale, parce qu'elle aura plein de choses de la vie a raconter, que si on comprenait sa langue ça serait enrichissant, mais là comme on comprend rien c'est juste magique. Et puis on trouvera un chiot sur la route, on l'adoptera et y gagnera avec nous. Et même que le truc machin chouette qui me servira de coéquipier il sera super top génial et super méga sayske. Alors je frais l'otarie, et puis je serais heureuse, malgré que je crève la dalle. Et puis je pourrais courir toute nue dans les champs devant les caméras, personne le saura puisque ce sera censuré =p. Ouais j'vais m'inscrire =).

Par ploukah le Mercredi 30 janvier 2008 à 0:16
Jean rit encore !!! xD

J'ai pas que des mauvaises idées n'empêche. Mais j't'y vois trop trop trop xD et puis là comme tu le décris, ça devrait être trop funky fun !!!
Par Toine le Mercredi 30 janvier 2008 à 8:30
Te fais pas de fausses idées faut vraiment que ce soit hard pour que ce soit censuré xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2425254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast