Vendredi 1er février 2008 à 20:25

Suite aux réclamations de mes nombreux fans en délires (quoi y'en avait qu'un?), je tenais à m'excuser du non postage d'y hier. Ouais j'avais la flemme de raconter ma journée au combien passionante...
Bref aujourd'hui est un autre jour, pas forcément meilleur, quoi que..
Pour commencer une très bonne journée, rien de mieux que d'arriver en retard au boulot (ça raccourcis le temps de travail et c'est pas plus mal).
A midi j'ai eu une révélation, quand un individu mâle de taille assez conséquente est passé à côté de moi (ou bien ce serait moi qui suis passé à côté de lui? qu'importe le résultat est le même), et là d'un coup du haut de mon mètre soixante quinze je me suis sentie minuscule, et ben j'aime ça être minuscule. Bref osef me direz vous.
J'avais prévu de prendre la robe D&G jourd'hui, mais petit changement de programme; je suis tombée sur un pull superbe que bien sur il a fallu que j'essaye. Evidemment ça n'allait pas avec le pantalon noir,  du coup j'ai pris un jean au pif pour voir ce que ça donnait, comme de par hasard le jean me va super bien  et le pull aussi ça va sans dire.
Du coup hésitation intense; le pull et le jean ou la robe? Ma collègue m'a fait remarqué que la robe de toute façon je pourrais pas la mettre de suite vu le froid de canard auquel on a droit actuellement.
Cruel dilemme quand même... Finallement je crois que je vais prendre le pull et le jean demain, la robe je la laisse de coté pour plus tard. Ouais je vais me reruiner alors que j'avais de nouveau un peu de quoi survivre; tant pis.
A part ça, mon meilleur est de retour =D. Il reste pour le mois, ça va partouzer dans les champs de blés \o/ (oupa).
L'italien ma offert ma glace, it's very gentil =).
J'avais omis de dire à mon frangin que mon appart était vraiment vide et qu'il n'y avait vraiment plus rien, oups (a). Tant pis. C'est déjà sympa que je lui prête noméo.
Hier j'ai croisé le sosie de truc machin chouette idéal, mais avec des yeux plus clairs ce qui lui enlevait un petit quelque chose. Il manquait aussi le charme mystique qui fait qu'on pourrait le manger sur place.
Avis à tous les wech, si vous croisez une jolie damoiselle; lui dire "wesh salut t'es bonne" ne vous avancera à rien. Surtout si vous n'avez pas été vous même gaté par la nature.
J'vais m'arrêtez là, c'est déjà trop long. Certains se découragerons avant même de commencer à lire et donc ne lirons pas, et ce serait vraiment dommage pour eux, vu les choses very passionantes que je conte dans cet article.
Encore une chose; je suis trop sayski de la mort qui tue.

Par ploukah le Vendredi 1er février 2008 à 20:33
Wesh salut t'es bonne Didine, totem =P
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2428795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast