Lundi 28 janvier 2008 à 0:13




Les gros gorets c'est mal. J'ai pas eu le courage de dessiner l'equivalent avec les odeurs...
Même fin sauf avec asphyxie.
Ouais j'ai peur.
Le train c'est mal, y'a des gros puants dégueulasse. "Salut je dors et je te souffle mon haleine parfum grotte moisie".
J'étais juste collée contre la vitre du train en essayant de m'éloigner le plus possible de la zone sinistrée.
A part ça, ma tite virée m'a fait du bien =).
Et je suis super sayske =p.


Par Le-Gabier le Lundi 28 janvier 2008 à 0:19
Ouais t'es sayske ^^ Et la graisse... beurk -_-

Gabichou :p
Par kapir le Lundi 28 janvier 2008 à 11:16
non, j'essaye de déjà faire connaissance avant de critiquer,
sinon merci, pour les zik
Par Etane le Mardi 29 janvier 2008 à 0:26
Pas très agréable comme situation :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2422584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast