Dimanche 24 février 2008 à 9:10

J'ai un mickey sous le sein gauche.
J'ai fini mon stage hier oyeahhh =DDD.
Je rentre à paris cet après midi.
Demain école.
J'ai pas fini ma valise.
Hiboux s'en va =(.
Finalement c'est pas grave si j'ai disparu pendant 2mois.
Et puis merde, j'ai rien à dire.
C'est marrant le regard des gens quand tu te trimballe avec une affiche géante qu'est so hot.

Par Toine le Mardi 26 février 2008 à 22:40
yen a qui mettent leurs crottes de nez sous la table , bah nan toi c'est sous ton sein gauche. Bah dis donc.
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2461405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast