Jeudi 5 février 2009 à 19:05

J'ai reussi mes partiels, un petit 12,25 de moyenne générale.
En détail ça donne:
-12 en droit (j'm'étais chier dessus)
-19 en gestion
-15 en management
-15 en marketing
-13 en anglais (un peu un miracle pour moi)
-8 en italien(les langues...)
-13 en histoire de la mode
-14 en produit mode
-12 en production
-11 en mode ethique
-13  en informatique

La moyenne G que j'ai donné doit surement pas concorder, étant donné qu'elle prend en compte le controle continu.

Voili voilou, it's so good!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2784265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast