Vendredi 20 juin 2008 à 3:07

Qu'est-ce vous faites sur les vélos?
Bah on fait du vélo ça s'voit pas!
\o/
Bon okay c'était des vélocités encore accrochés à leurs bornes et alors? (équivalent du vélib')

Comment elle s'appelle?
Rhhhaaaaaaaaaaa.
Ouais c'est mon nouveau prénom.

Merci à half de ranger toutes les tables de la terrasse qui se trouvent entre nous et le reste du monde, ça nous isole genre on est trop des VIP tu vois quoi.

Romeo connait le code de chez Juliette, hey ouais, c'est plus c'que c'était.

T'as d'bons yeux toi tu sais.

J'ai trouvé un nouveaux système de laisse pour hommes; attraper les ecouteurs et courrez, vous verrez il suit a la trace xD.

Pardon à la madame jalouse du monsieur parce qu'on lui a pas fait coucou.

Je suis mll rose, donc rosette -_-.

L'esquive des controleurs du tram a 21h ça rox, oui je suis partie en courant et alors? \o/. Moi pas vouloir d'amende (a).

Monsieur au vélo rouge, quand tu veux on te met ta race au foot. Enfin plutot jamais vu qu'on n'a pas envie de te revoir .

Le coca ça se renverse oui, quand on tape dans la table. Du coup le monsieur on aurait dis il s'était pissé dessus.

Dire qu'on est lesbienne pour rembarer un lourd c'est pas forcément une bonne idée quand une lesbienne tend l'oreille, parce qu'après elle débarque et te propose crac crac boum boum avec elle...

N'approchez aucun écran tactile de moi.

Oui monsieur le chinois du resto chinois, on est des gros porcs, mais on y peut rien, et puis on paye alors osaif \o/.
D'ailleurs j'ai failli vomir tellement on a mangé...

Dans mon saké le bonom était vraiment tout nu, on voyait vraiment très bien sa quequette, JE SUIS CHOQUEE!!!

Ma perruque est so sexy.

Je nique tout au jeux qui veut gagner des millions muahahahahahah.

J'ai pas eu mon café =(.

Pardon aux gens qu'on a un peu embêté au cours de leurs déplacements. Mais c'était rigolo (a).

J'ai un coeur et une etoile sur la cuisse gauche, un smiley barbu et avec trois cheveux sur la droite.
Oui c'est TROP COOL... (oupa)


Par ploukah le Vendredi 20 juin 2008 à 3:13
IKSEUDAY ! VA DORMIR !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2601516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast