Jeudi 4 septembre 2008 à 0:22

Ouais j'ai peur, quand c'qu'on attend depuis un bail, c'qu'on a toujours voulu, sonne a la porte. La réaction normale serait d'être heureuse et de foncer. A la place je flippe, je freine les choses, j'essaie de m'empêcher de ressentir trop de choses, de rêver à trop de choses, etc etc...
Oui ça a l'air génial de l'extérieur, mais tout laisser tomber, limiter le choix, choisir en fait, c'est pas évident. 
Alors je lutte, un combat intérieur entre deux idées opposées.  Alors je me lance décide que c'est vraiment ce que je veux, et puis la seconde d'après je doute.
Je veux y arriver, mais ça me terrifie juste.


Par ploukah le Jeudi 4 septembre 2008 à 0:37
Je suis a little bit dans la même situation. It's not very easy but we'll win our fights =P

J'te love very much & on s'voit vendredi ;)
Par Traz le Jeudi 9 octobre 2008 à 13:44
C'est intéressant mais quand on ne fait que passer sur le blog c'est frustrant en fait de ne pas savoir de quoi tu parles ! :P
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2667999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast