Lundi 5 novembre 2007 à 20:56

Je suis ouverte à toutes propositions

d'hommes  ayant des sous

Et beaucoup de poils.

Et un petit membres parceque les maxikiki m'font peur.
(dailleurs c'est pour ca que je suis mechante avec Toine)

Contactez moi par message privé.







(Daah! ><)

Par leganyme le Lundi 5 novembre 2007 à 21:07
PTDR \o/ Toine !!!!!! T'es trop fort...
Par mimicmoi le Lundi 5 novembre 2007 à 21:10
OMG DINETTE
Par Ondine le Lundi 5 novembre 2007 à 21:15
Toine je te hais!!!! C'est la guerre ! Tu vas l'regretter.
Au passage; cet article a une durée de vie limitée =).
Par ploukah le Lundi 5 novembre 2007 à 21:38
MDR ...

Ca va être drôle encore tout ça :p
Par zazamuse le Lundi 5 novembre 2007 à 23:31
XD
Joli Nounours didonc (a)
Par johntyree le Mardi 6 novembre 2007 à 0:24
Je DETESTE CET OURSON LA ! BOUGE TOI ! lol dinnossaurrienne l'exhib
Par Le-Gabier le Mercredi 7 novembre 2007 à 17:26
N'exhibe pas tes attributs comme ça, ça va attirer les pervers enfin !
Et si je me souviens, bien, tu ne pronais pas la destruction de tous les ours en peluche ? (a)
Bisous
Par Serviteur le Lundi 12 novembre 2007 à 21:16
rarement j aurais autant détesté un putain d' ourson
Par Connard.de.Gars le Lundi 26 novembre 2007 à 20:08
ptdr. Mais je suppose l'article pas de toi 8-) ?
Par simmstein le Dimanche 2 décembre 2007 à 19:48
Ours de merde ><

Article a vie limitée...uniquement sur cette page :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2297489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast