Mardi 12 février 2008 à 21:25

"Seulement te pincer un peu, t'arracher un cheveu, te mordre les doigts, tordre ton bras, te faire mal un peu, voilà ce que je veux. Me protéger comme ça, être dur avec toi

Allez viens, je t'emmène effacer tes souvenirs et retrouver ton sourire.
T'embrasser sur le trottoir sans savoir où cela nous mène.

J'avais tant de choses a te dire mais il ne tient qu'a toi de lire entre lignes on se surprend.
Et si t'arrives a te servir de moi je laisserai agir a la manière d'un éléphant, encore je ne dirai pas nan.

Trop s'unir et trop se plaire faudra se pas faire des espoirs qui mis bout a nous ferait peut-être un tout encore bien plus emmerdant que si lon avait passé 10ans a se regarder le blanc des yeux en attendant.
Rien a dire et rien a faire faudrait avoir les pieds sur terre pour voir au dessus de nous sans trop se tordre le coup. Au revoir et surement adieu un peu plus souvent on ne pense pas évidemment  a l'autre en attendant.

Faut pas m'sortir le samedi soir, c'est une connerie ça tu peux m'croire. Je te regarde de loin, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. J'aurais encore besoin pour être bien d'un autre verre de vin. Qui me soutient? ça tu t'en lave les mains."


J'veux un hiboux et de la tulle.




Par ploukah le Mardi 12 février 2008 à 22:42
COUCOU HIBOU, COUCOU HIBOU, COUCOUUUUUUUUUUUUUUU (8)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2444825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast