Jeudi 4 octobre 2007 à 0:03


Dire tout ce qui nous passe par la tête.
Montrer la moindre connerie qu'on a pu faire, dire ou écrire.
Parler, parler, parler sans jamais s'arrêter.

S'organiser pour se voir encore plus souvent.
Partager le maximum de choses.
Rire.
Prêter un micro-onde.
Découvrir les lieux, les personnages.
Ecouter.
Encourager.
Se moquer.

J'avais oublier comment c'était. Et putain c'que c'est bon!



ps: la vieille du dessous m'as prise en otage! J'ai du lui monter ses courses et l'écouter parler pendant un quart d'heure... Son appart pue la mort, mais on lui dira pas^^ Parait qu'elle s'en va, quand elle sera soignée, tant mieux!


Par ploukah le Jeudi 4 octobre 2007 à 0:07
Tu reprends du poil de la bête (laquelle de bête? :p)

\o/
Par cubertoy le Vendredi 5 octobre 2007 à 0:54
Bienvenue chez toi !
Par poupee-de-chiffons le Vendredi 5 octobre 2007 à 22:12
Niak Niak c'est dur parfois d'être "bon" dans la vie =) Mais bon hun ^^ J'allais dire c'est toi qui m'a piqué mon prénom mais non puisque je suis née après toi -_-' Bref... Joli article =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2238508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast