Samedi 21 juin 2008 à 3:10

J'ai eu mon année youpii \o/ !!!

Encore une super nuit de le mort qui tue.

Oui Antonio s'appelle à présent Mousse, pour moi en tout cas. Ce qui déplait fortement à son propriétaire.

Mademoiselle mini jupe, mini haut et tongs, ça ne se fait pas de s'assoir jambes écartées et de se toucher la foufoune en public, je suis CHOQUEE!!!

2 robes de plus à la collection.
Marcher avec 10cm de talon aiguille c'est chaud cacao. Vive les ballerines de secours in da le sac.

"attendez, y'a quoi dans votre sac?"
"Un sac"
"Okay c'est bon mais y'a quoi dans l'autre sac?"
Lolilol, gentil videur.

Bref, en gros mes nuits sont pas mal agitées, demain pas moins de 4 fêtes différentes où il faudra se montrer + le tour au JetSet OBLIGATOIRE \o/. Et se pavaner in da street, INDISPENSABLE ikseudé.

Tchoubaille.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2602652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast