Dimanche 1er juin 2008 à 16:33







On a fait des bulles dans le ciel de paris, enfin moi surtout en fait.
Il sait pas commander son menu Mc Do sans se taper la honte.
Les pailles Mc Do font de super défenses, par contre pour faire l'éléphant c'est pas pratique au niveau du matériel disponible pour la trompe.
Et puis y'a le whyskas, c'est bon le whyskas, sauf qu'avec modération il parait que c'est mieux. Mais nous on le connait pas modéchose.
Donc 2litres 5 de whyskas environ sur le week end (c'était peut-être un tout petit peu moins, mais j'ai une forte tendance à l'exagération).
Donc ça fait des photos moches, des souvenirs, et des trucs indévoilables, vive les wek end de ouf qui deviennent tout rikiki mais rigolo quand même.

Et puis sinon, gloire aux nouvelles TVperso de chez free, où l'on rencontre pas mal d'individus étranges, faisant des emissions étranges et parfois stupides.
Braifouille, c'était bien, j'ai presque plus de produit dans ma boite a bulles c'est super tiste.

Par ploukah le Dimanche 1er juin 2008 à 20:40
Le whyskas c'est boooooooooooooon. Les sondages IFOP à 5h du mat' aussi! Les blind test pourris aussi ! La tarte flambée aussi ! Les séries AB aussi ! Et j'en passe !!!

Brayfe, c'était funny funky de la vie tout ça !!
Par CuberToy le Dimanche 1er juin 2008 à 20:47
Hey mais y'a vraiment des gens qui savent pas commander McDo...la lose quoi. Pour le Whyskas, j'aurais encore quelques centilitre de ce breuvage qui traineront en moi dans quelques mois... ça a du percé un truc parce que ça fait supra mal des fois :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2579820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast