Mercredi 4 juin 2008 à 17:00

_Salut moi c'est Gisèle et toi?
_Georges, pour vous servir.
_Mon corset s'est délacer, voudriez vous me le lacer?
_Avec plaisir.
<
Bang bang crac boum hi>
_ Ouh  << Rougis>>  Merci beaucoup pour votre aide.
_ A votre service m'dame :).


Ouais j'invente des scénarios bizarres après un devoir tout pourri fait en 45min au lieu de 2H \o/.



Par ploukah le Mercredi 4 juin 2008 à 17:04
(moi j'dis si tu le développes ça peut faire un bon scénario de film érotique AHAHA)
Par Nena le Samedi 14 juin 2008 à 13:14
J'adore xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2583319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast