Lundi 15 octobre 2007 à 20:26

Mode parano on. Comme si j'avais besoin de ça maintenant... Cette sensation qui t'envahit, sans raison. Pourtant, j'ai tout c'que j'ai toujours voulu. Je suis celle que j'voulais être. J'aime ce que je fait. Je sors, je bouge, je dépense... Mais impossible de chasser cette impression, de relativiser.
Manque de communication? Non, j'me soigne, j'y arrive, un peu...
Guerre des moi ? Non ils s'entendent bien pour le moment, du moins je crois. J'ai trouvé un compromis.
Et cette soudaine envie de retourner là bas, en enfer. Vivre ce cauchemar, les revoirs. Masochisme forever... Rhaa putain!
Je suis bien...et aussi terriblement pas dans mon assiette. Conflit des sens, des emotions. Tout est si parfait pourtant, trop peut-être...
Et si, et si, et si? Et lui, et elle, et eux? Pourquoi, comment, qui?
Je n'ai besoin de rien, ça me tue...
Parano attitude voudrait que je me retire, que je me suffise à moi même, que je renie des tas de choses, par pur peur de ce qui pourrait bien arriver. Je ne dois pas céder, surtout pas...
A bout de force, fatiguée, déterminée...




Ne me laisser pas divaguer, ne me laisser pas m'en aller; ou je ne reviendrais pas...

Par polarsone@hotmail.com le Mercredi 17 octobre 2007 à 9:40
"Ne me laisser pas divaguer, ne me laisser pas m'en aller; ou je ne reviendrais pas..." à moins que ce message soit destiné aux proches, il est dur de pouvoir y répondre, qu'est ce qui a provoqué cette période de trouble?

un lecteur qui aimerait (enfin) prendre contact.

 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2259358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast