Mercredi 13 février 2008 à 19:59

Comment avoir une heure de retard sans que ça ait d'incidence au niveau des patrons? Impossible? Non \o/. Suffit d'arriver en pleurs, genre un truc super grave s'est passé, rester mystérieux sur le pourquoi du comment. Du coup le patron oublie de vous sermonner, et s'inquiète pour vous. Alors que vous vous étiez en fait tranquillement dans votre lit, bien au chaud.
Je suis super demandée de partout, c'est good. J'quiphe courir partout toute la journey.
Passque du coup je passe plus de temps a courir qu'a faire quelque chose \o/.


Ouais mademoiselle demain je fait rien. Ouais j'ai pas d'amoureux transit. Ouais ça t'étonnes. Ouais je suis super sayske.

J'ai trouvé plusieurs sac pouvant correspondre à ce que je cherche, pas trop cher en plus. Mais mais mais, est-ce que ça me tiendra assez longtemps? Est-ce que le fleuri n'est pas trop fleuri, et le gris trop brillant? Verrais, d'abord faut que j'aille pleurer chez maman. \o/

Demain je suis en congé, je pourrais profiter de la saint valentin avec mon hiboux imaginaire.
Je veux une semaine de vacances du 24 février au 2 mars, faut j'appelle l'école.

Je veux de la tulle, noire de préférence.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2446080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast