Lundi 16 juin 2008 à 20:24

Je vais changer d'yeux, youpi yah youpi yéyé!
Et puis c'est les vacances, les jeunes passent le bac. Pendant c'temps là j'me fait chier en fait.
J'verrai plus paris avant septembre \o/. A part pour un transfert gare/aeroport et aeroport/gare. Miséreux.
J'attend toujours les resultats pour mes exams, connaitre la suite du shmilblick.
Mon café était gratuit \o/.
L'aquarium est vert.
J'aimerais bien que vous trombiniez sur mon trombi, et inutile de mettre je ne sais quel truc gore ou autre, ce s'ra supprimé. =)
En fait j'ai rien à dire; simple signe de vie, histoire de.


Par Tab le Mardi 17 juin 2008 à 0:28
l'aquarium est vert et les petits pois sont rouges

(je crois que je l'ai réussie celle-la)
Par mic le Jeudi 19 juin 2008 à 2:59
Cool viens à strasbourg !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2597580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast