Mardi 20 mai 2008 à 18:30

Même que les curly en fait c'est bon.
Ma semaine de partiels est géniale \o/. Elle commence le mercredi matin et finit le jeudi soir.
5 petits partiels, plus le big dossier de ouf qu'il faut qu'on fasse rapidement.
Braif ça s'annonce pas trop mal =). J'aurais le time de révised malgré notre week end de folie funny funky.
Les six heures de chaussures ce sont avéré être 5h de cuir et 30min de chaussure, c'tait so classe.
Demain je rentre et j'entamerait mon méga week end de dépravation précédant la vieillesse.
Welcome my cave à vin \o/.
Et promis pour mes vingt ans je porterais du luxe =). Histoire de, juste comme ça.

Par Le-Gabier le Samedi 24 mai 2008 à 14:55
Vieillesse, vieillesse, comme tu y vas... Tu vas voir ce que le vieux que je suis il peut te faire ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2567187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast