Mardi 26 février 2008 à 18:03

Le franc prix casher c'est nul, y'a rien. Et en plus ça a pas l'air bon.

Par Mime le Jeudi 28 février 2008 à 14:10
Bonjour bonjour

Dans le cadre de mon Tpe sur l'évolution du journal intime au blog dans le thème " rupture et continuité " j'ai sélectionné quelques blogs ( même pas mal parce que j'aimerais avoir tout plein de réponses mais bon on a pas tout ce qu'on veut dans la vie, surtout quand on s'y prend au dernier moment ) et en fait dans une partie de mon travail je voudrais mettre l'avis des propriétaires de ces blogs sur quelques questions..

Ma partie concerne surtout le problème de la sincérité dans le blog qui est public et où on affiche sa vie privée et intime, à l'effort de style de leurs auteurs , contrairement ( ou pas ) au journal intime qui n'est pas destiné à être lu ( au départ ). ( Ca c'était juste pour te situer )


Donc des questions, toutes simples :

Alors déjà ce serait bien de préciser ton âge

Est-ce que tu as déjà tenu /tiens un journal intime ? Si oui, quand et combien de temps ?

Qu'est-ce qui t'as donné envie de tenir un blog ?

Depuis quand écris-tu sur la toile ?

Et ensuite si tu as des impressions ou réactions par rapport au problème de la sincérité sur les blogs, le phénomène de mode, le fait que tout le monde affiche sa vie privé sur le net... tout ça, tout ça. En fait, tous les thèmes que je dois aborder dans ma partie.

Voilà, merci d'avance. Et si tu me réponds pas parce que tu n'en as rien à faire, et bien, ce n'est point grave, merci quand même d'avoir lu jusque là :D
Par Mime le Jeudi 28 février 2008 à 18:44
C'est encore moi ! Merci beaucoup pour ta réponse y'a plein de trucs interessant pour moi dans ce que tu as dis :D

bon le seul truc c'est que même si je vais faire une synthèse de toutes les réponses, j'ai prévu de balancer les témoignages comme ça en annexe dans le dossier, dooonc je voulais te demander l'autorisation de modifier certains termes :D ? Et par quoi je peux remplacer loseux -_-' Non parce que moi je trouve ça coule , mais les correcteurs je sais pas. =D

Et si j'ai choisi ton blog et bien c'est parce que ben.. euh je sais pas il m'est venu à l'esprit, parce qu'il est plutôt vieux, 2 ans, et parce que je voulais prendre pleins de blogs différents et que ben le tien est d'un " type " interessant.
Par Mime le Jeudi 28 février 2008 à 18:49
ah oui et désolée de polluer les commentaires mais j'ai tellement de messagerie ouverte à la fois que c'est plus pratique pour moi -_-'
Par Alkaline le Dimanche 2 mars 2008 à 19:35
Saches que cet article m'a fait rire.


Passionnant, hmm ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2464991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast