Lundi 26 novembre 2007 à 18:49




Quelques mots, une simple phrase, et j'arrive... J'en ai envie, mais je ne te le dirais pas...
Peur d'être trahie encore une fois. Plus envie de souffrir...
Mais c'est un risque a prendre, le risque de la vie.
Je pourrais choisir de ne plus rien tenter, de suivre ce parcours sans embûches qui  m'attends, ce s'rait si facile.
Un mot de toi et je prend le risque de me jetter à l'eau...
Je veux m'envoler, au risque de tomber...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2332603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast