Mardi 26 février 2008 à 9:09

Wouhou yiha youpi you wah.
J'suis réveillée, j'commence dans une heure et jsuis déjà au taquet. Y'en a qui vont s'poser des questions. L'est où le zombie du matin? Lolilol muahahahahahahah.
Et puis j'ai rêvé qu'on se retrouvait, qu'on se parlait comme avant, et puis qu'on reprenait nos routes chacun de notre côté. J'aimerais que ça arrive en fait, mais ça n'arrivera pas. Ca serait juste une façon de boucler la boucle. De dire The End une bonne fois pour toute.
Et puis je suis so saysk.
Tchouk tchouk talaladamdam baoum!
Nan j'ai pas craqué, je crois que je vais juste beaucoup mieux. Que j'ai fini de ruminer. Que la vie est pas trop moche finally.
Et paf, ça fait des chocapics!
Faut j'aille voir pour ma tulle. Ce s'rait fun si j'en trouve.
J'ai juste envie de sauter partout en fait.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2464485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast