Lundi 25 février 2008 à 19:35

Rentrée.
Premier cours = premier prof absent. Ouf -_-', j'avais pas envie de la voir.
A la place café time + perdage dans le métro enfin on n'était pas perdu on oubliait juste de descendre \o/.
J'me fait chier comme un rat mort.
Demain convocation chez Mr le directeur.
Vivement le retour du hiboux moi je dis, ou pas peut-être.
Oui j'ai un décolleté terrible et alors?
En fait vous êtes moches, sauf quelques uns, mais dans l'ensemble rien à envier. xD
Et puis vivement demain mais peut-être pas.
Je me suis pris le plus gros vent du monde ce matin, antipathique ce monsieur de l'autre classe dis donc.
J'ai faim, la flemme de faire a miam. Mission régime involontaire qui commence... lolilol.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2463827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast