Lundi 26 novembre 2007 à 17:51




La poste, une bande d'incompétents...

Vendredi je reçois un ptit mot gentil me disant que j'ai reçu un colis, chouette une surprise! \o/
Du coup en sortant des cours je fais un petit tour par la poste pour le récupérer. C'est tranquille y'a pas trop de monde, j'me dis donc que ça va être rapide.
"Bonjour, je viens récupérer un colis."
Carte d'identité blabla, la nana s'en va le chercher, 15minutes plus tard elle revient.
"Désolé j'ai pas ce colis"
Elle vérifie sur son ordi si il est bien arrivé. Et elle le trouve.
Du coup elle retourne le chercher.
Et 3/4 d'heure plus tard la madame revient en disant qu'ils ne le trouvent pas, qu'ils se sont mis a trois pour le chercher et donc qu'elle m'appellerait si ils tombent dessus...

Bande de connards!


Par Playground.Love le Lundi 26 novembre 2007 à 17:54
Ouai ! Bande de nuls à la poste quoi !
Une semaine et demi que j'ai envoyé ma lettre elle est toujours pas arrivée !!!!
Je rêve >.<
Par ploukah le Lundi 26 novembre 2007 à 17:58
Alalala Vive le service public :D xD
Par cubertoy le Jeudi 29 novembre 2007 à 0:56
N'oublie pas de donner des nouvelles ! Tu commence une histoire t'es obligée de la finir...
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2332465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast