Vendredi 11 janvier 2008 à 0:55

Et oui je l'avais deja dit,
je me suis cassé le pubis...
Seulement la verité c'est que je me suis faite prendre par des prof de ski et de snowboard derriere un sapin au bord de la piste !
Maintenant pour en quelque sorte egaliser je voudrais me faire fendre l'anus,
alors si vous ne savez plus à qui vous adresser pour une bonne grosse sodomie faites moi signe , je prend ! Et j'aime prendre fort et large !



<3<3<3

\_o< coincoin

Par Ondine le Vendredi 11 janvier 2008 à 8:56
Putain d'enculé tu vas m'le payer ><!
Par Toine le Vendredi 11 janvier 2008 à 10:00
C'est toi qui vient de payer ton article la ^^

<33
Par Ondine le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:34
tu sais pas dessiner, les courbes ont des angles en bas. T'es nul.
Par leganyme le Samedi 12 janvier 2008 à 0:14
Tu as oublié "bien profond"... C'est balot.
Par nnnprod le Lundi 14 janvier 2008 à 9:07
absent et inutile
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2397846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast