Mardi 2 octobre 2007 à 2:28

En ces temps difficile, nous sommes victimes de beaucoup de phénomènes qu'il faut s'empresser d'exterminer... Après la L.A.O.P. voici la L.A.C.M.
Vous allez surement vous demander ce que ça peut bien être, et bien c'est très simple; c'est
la ligue anti connards de mec.
Car c'est bien connus: les mecs tous des connards.
Luttons activement contre ce fléaux.
Emy et moi nous invitons donc à nous rejoindre!





Chose peu banale, notre premier membre est un mec! Et c'est ainsi que je nomme fresque membre actif de la ligue!

Par ploukah le Mardi 2 octobre 2007 à 2:31
/me adhère encore et toujours ^^
Par mimicmoi le Mardi 2 octobre 2007 à 2:33
ligue toujours active .. il va nous faloir un chant pour montrer notre implication dans notre lutte ... on fera ca samedi soir dine
Par mimicmoi le Mardi 2 octobre 2007 à 2:33
soir dine ... (sardine )

/me sort loin loin loin
Par Ondine le Mardi 2 octobre 2007 à 2:35
OMG, la honte, j'ai ris! Vilaine fille, sort d'ici, j'tebloque t'façon :p. (c'étais quand même très nul, tu dors parfois?)
Par Fresque le Mardi 2 octobre 2007 à 2:50
Un hymne? Facile!^^ "Je suis un gros con" du groupe Aïoli
Par ticow le Mardi 2 octobre 2007 à 12:33
HUm moi j'hésite hein à y adhérer...Mais bon c'tous des connards mais ya des connards qui sont gentil :). N'oublions les filles sont toutes des salopes sauf "maman" :).
Par Toine le Mardi 2 octobre 2007 à 14:57
c'&tait freddy et moi les premiers mecs ! IMPOSTEUR ! xD
Par sn0w-white le Mardi 2 octobre 2007 à 15:34
J'adhère totalement xD
Mouaaaaaaaaaah
Par zazamuse le Mardi 2 octobre 2007 à 18:19
J'ADHERE !!!
Mouah <3
Par Lideal le Mardi 2 octobre 2007 à 19:31
C'est quoi ces conneries? >_<
Une ligue totalement mysogyne!!!!! :D
Ceci dit, ca peux être marrant de venir y foutre le boxon.
Johan, Pierrot, venez par là, y'a des nanas en grand nombre!!!

bonne chance pour votre lutte :P
Par Ondine le Mardi 2 octobre 2007 à 19:52
Essayez toujours pour voir^^
La riposte sera terrible =).
Par cubertoy le Mardi 2 octobre 2007 à 20:40
J'veux bien adhérer, parce que de toute façon je m'en fiche royalement des mecs :p
Par poupee-de-chiffons le Vendredi 5 octobre 2007 à 22:43
Niah >.< Moi c'est les filles qui m'ont décue et deux fois -_-' Bref bonne chance pr votre ligue =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2235319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast