Mercredi 6 août 2008 à 19:07

Premium va se barrer, je posterais pas ou peu, etc etc. Je disparais pour le mois because je suis en irlande jusqu'au premier septembre et ce depuis lundi.
Y'a un mdp invité pour qui veut: intrusion.

Voili voilou, see you.


Par SyntaxError le Vendredi 8 août 2008 à 16:23
Hey syphone pas toute la guinness à la source hein, laisse en un peu pour l'exportation vers la france !
Patauge bien là haut :p
Par parlonspourneriendire le Lundi 25 août 2008 à 21:44
Je te déteste (t'es en Irlande,alors je peux pas faire autrement,hum)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2644906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast