Mercredi 21 mai 2008 à 22:42




Just le baluchon, globe trotteuse...
C'est peut-être finalement ça, pas d'attaches, impossible. Juste s'en aller,ne garder que les souvenirs.
It's me. Renouveler tout, tout le temps.
Piocher parmi les multitudes, au lieu de choisir un groupe, un style.
Faire un patchwork de tout.
¨Passer par tout, et l'oublier aussi facilement qu'on l'adopte.
Juste moi.
Pour tout.
Cette forte allusion de ces derniers jours à fait tilt, et j'ai repensé à tout.
J'ai certainement vu ou essayé plus de choses que vous. Dont certaines sur des durées infimes.
Et ça me plait comme ça. Ne pas se fixer, le mouvement, quelque chose de fluide.
Et je retrouve ça dans mon "attache", enfin je crois.
Et c'est surement pour ça que j'ai peur. Que je suis dans un état de stress jamais atteint jusqu'à présent.
Même mon corps me fait la gueule, tiens dont.
Je me suis touvée je crois, je ne suis rien de particulier, je n'ai pas d'appartenance.
Je suis juste tout à la fois, mais aussi tellement rien.
Un ouragan ou plutôt juste un souffle, qui suit sa route tranquillement.
Les trains, les avions, c'est tellement long et ennuyeux mais ça nous amène dans tant d contrées inexplorées.
Oui je suis bien la fille au baluchon!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2568702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast