Lundi 26 mai 2008 à 13:50










20ans!

Par ploukah le Lundi 26 mai 2008 à 13:54
Garde moi une part de gâteau :p
Par kaa le Lundi 26 mai 2008 à 14:00
Happy birthday to you :)
Par fatalisme le Lundi 26 mai 2008 à 14:10
1 " ils sont mort" , était largement suffisant!
Par syntaxerror le Lundi 26 mai 2008 à 15:37
Bon anniv !!!
(tu vois que j'y penses :p )
Par fatalisme le Lundi 26 mai 2008 à 16:30
En effet, excuse moi ;)
Bonne anniv' même si je ne te connais pas
Par naz le Vendredi 30 mai 2008 à 10:41
Bonne Anniv la vieille :)
Par MisterPi le Samedi 14 juin 2008 à 0:05
Je passe de temps à autre, ça doit être mon premier commentaire ici, et qu'est-ce que je vois en arrivant? Qu'on aurait presque pu faire un anniv' bloguesque commun. Tssss. Je manque toujours les bonnes occazes.

Bon anniv' donc, (chère) inconnue.

(En fait je passe de temps à autre, parce que le blog est joli, et parce que je suis dans les favoris de sa propriétaire ou un truc du genre, ce qui m'incite à venir, et maintenant à lui dire en retard bon anniversaire, non je ne suis pas drogué.)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2573613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast