Jeudi 21 février 2008 à 20:19





C'est quand qu'ils sont devenus vieux et cons? Qu'ils sont devenus vieux jeux? Qu'ils ont commencé a se préoccuper des tâches quotidiennes plus que de raison? Qu'ils ont commencer à ne parler que de leur travail?
C'est quand qu'elle se fait cette transition horrible?
Moi je veux rester une gamine pour toujours! Mais c'est déjà trop tard, je n'sais plus fixer les gens sans détourner le regard, juste parce qu'ils me fascinent ou que je les trouvent étrange.
Pourquoi quand on est grand on a plus le droit de se regarder? Pourquoi quand on est grand on peut plus "se donner en spectacle" dans un lieux public.
Pourquoi quand c'est un petit qui le fait c'est mignon, quand c'est un grand c'est juste pathétique.
Pourquoi on devient vieux et con? Est-ce vraiment inévitable?
Parce que oui, j'imagine que les vieux avec leurs préocupations de vieux qui font chier et qui te comprennent pas et bah avant ils étaient moins vieux, voir même jeune, moins limité, moins pleins de choses.
Alors peut-être qu'ils se sont résigner, qu'ils se contentent de leur train train quotidien, peut-être qu'ils ne rêvent plus qu'ils se contente de suivre le chemin logique des choses, celui qu'est tracé en pointillé sur la carte parce qu'on le voit pas mais il existe quand même ou du moins il existait.
Moi je veux pas devenir comme ça, parce que ben je trouve ça triste.
Je préfère faire semblant d'être une danseuse etoile au milieu de la route.
Et puis oui, j'envie les gamins qui sont encore capables de fixer les inconnus sans se soucier des inconnus en question.
Vieillir c'est moche.


Par ploukah le Vendredi 22 février 2008 à 16:34
Syndrome de Peter Pan BONJOUR x)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2457713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast