Samedi 7 juillet 2007 à 11:57

C'est officiel:



J'AI MON PERMIS!!!!!


Ce matin j'ouvre la boite aux lettres, une enveloppe m'y attends, je reconnais l'écriture, c'est celle qu'ils ont uttilisés pour mon permis. L'enveloppe est très fine, alors que les autres fois elle était épaisse, je me rend compte que je l'ai eu, enfin. J'ouvre en tremblant, et le oui officiel apparait. YIHHAAAAAAAAAAAAA!!!! Je saute partout, je tremble, je suis trop trop contente :D!

Par 0h.wh0 le Samedi 7 juillet 2007 à 11:59
Et bien félicitation a toi moi je l'ai eu il y a deux mois j'attendais l'enveloppe avec le ventre noué yéyé c'est bien pour toi bravo
Par Taranea le Samedi 7 juillet 2007 à 12:04
GG !
Euh... Félicitations ^^'
Par Le-Gabier le Samedi 7 juillet 2007 à 12:51
Bravo miss :) Un danger de plus sur la route :D
Par ploukah le Samedi 7 juillet 2007 à 12:52
La dictatrice enfin sur les routes :p il serait temps =)

Félicitations Didine :)
Par cubertoy le Samedi 7 juillet 2007 à 14:05
Euh supprime moi cet article !
Nomeho ! tu as dis "lundi, mardi au pire", t'es nulle en suspense toi...
Par Ondine le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:22
J'ai aussi dit "d'ici"; ce qui veut dire entre le moment où je l'ai dit et le fameux lundi ou madi. J'ai eu d'la chance j'ai eu les résultats le lendemain, donc d'ici est entré en jeux :pp
Par INC le Lundi 9 juillet 2007 à 18:57
On va faire original : "félicitations" !
C'est indispensable de toute façon alors autant régler ça le plus vite possiblie to be free XD
Par per-pitchou le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:13
hey je viens d'avoir ma reponse ce matin moi aussi et je l'ai!!!!! direct pti article^^ lol
et pis ce soir je viens d'acheter la voiture c'est trop cool
Par Morgoth le Samedi 14 juillet 2007 à 19:58
Félicitations.

Alors n'oublies surtout pas :

- Un piéton standard (homme ou femme de base) c'est 50 points
- Une mère et son petit c'est 150 points. Si c'est une poussette, tu doubles le score.
- Un enfant seul (de moins de 10 ans) c'est 200 points.
- Une vieille ou un vieux c'est 500 points. Si la chose est accompagnée d'un caniche, tu débloques le super jackpot, et tous tes points comptent triple pendant 15 minutes.

Ne les loupes pas! :D
Par et-si le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:16
Ouhaaaa la classe ! Bravo à toi !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2062397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast