Mardi 19 février 2008 à 19:25

2 ans que j'me traine ici, 2 ans de racontage de life, 1 an de nolifisme, etc...
Tout ce temps, j'ai eu l'occasion de me relire entièrement il y'a quelques jours, c'est-à-dire quand j'ai remis la plupart de mes articles en ligne.
C'est fou à quel point on évolue, à quel point les choses changent.
On rencontre des gens, on s'aiment, on se déchire puis on s'oublie. Ou du moins on fait semblant de s'oublier tout en se contentant de disparaitre.
Beaucoup on laissé leur espace pour un autre, ou ont carrément disparu. Je regrette certaines personnes. Et moi je suis toujours là.
Bien sur je continue de "tomber d'ma chaise" régulièrement, on me changera pas apparement.
Bien sur je suis toujours aussi naïve sur la nature des gens.
Bien sur j'ai toujours l'impression d'être minuscule et incapable face à l'avenir.
Bien sur je fais des tas d'erreur.
Mais je grandis, j'avance du mieux que je peux.
C'est fou comme le temps passe vite.
J'ai fait des rencontres ici, je n'en regrette aucune, même si certaine ont mal tournées je garde les bons souvenirs.
A présent je vais me contenter de rester là, de continuer à faire la méga pouf qui raconte sa life super fun alors qu'en fait elle n'a rien d'exceptionnelle.
Oui je me cache, et alors? 
Bref je divague, les articles un peu sérieux et censés être nostalgiques, c'est pas pour moi.
Juste que, juste que, non rien.
Ca fait deux ans quoi...

Par ploukah le Mardi 19 février 2008 à 22:49
Et n'oublions pas ton anniversaire quoi ^^ Franchement mémorable :p Et puis pour t'en rapeller t'aura toujours le \_o< qui viiiiiiiiibre ;)
Par Ondine le Mercredi 20 février 2008 à 0:38
<3<3<3
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2454744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast