Jeudi 15 mai 2008 à 17:45

Un énorme bleu sur la fesse gauche, à côté et légèrement en dessous du grain de beauté. J'aime mes escaliers.
Reçu le mail de l'emploi du temps de la semaine prochaine, Encore un week-end de 5 jours qui s'annonce. Normalement quatre, mais là ça fera 5, hors de question que j'aille en cours le jour de mon anniversaire.
Donc beback home in Elsass le 21 au soir, va falloir changer les billets; simple formalité.
Là maintenant tout de suite je vais bosser un peu, ouais parce que j'ai quand même des partiels qui approchent et mon baobab que j'ai dans la main il ne m'aime pas beaucoup.
Et puis j'ai envie d'aller faire du shopping, oui je sais encore, mais il va falloir que j'attende d'être reviendu de mon week end spécial vesaire. Simple question de comptabilité.
Sinon j'ai trop dormi, mais y parait que c'est bon pour la peau toussa, alors osaif.
Tchoubye.

Par ploukah le Jeudi 15 mai 2008 à 18:04
Les hématomes sur le cul, c'est trop SAYSKE xD pour en avoir eu plusieurs lol. Te plains pas t'aurais pu te faire plus mal :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2561431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast