Jeudi 21 février 2008 à 16:46

Je suis la fille la plus bordélique du monde... Mais je retrouve toujours tout; à plus ou moins long terme \o/.
Mission bagages, it's difficult.
Revenir c'est plus simple, on vide l'appart et on rentre.
Partir c'est compliqué, faut faire des choix, un tri.
Plus que 2jours de boulot de marde, youpiiii.
Hiboux il est beau même quand il est mort, enfin je crois.
Demain je suis riche, oupa.
J'voulais acheter des ballerines violettes, mais ces connards les ont envoyé à un autre magasin ailleurs, et je peux pas y aller forcément ='(.
Je veux des ballerines roses, violettes, vertes, bleues électriques et des oranges aussi.
Et peut-être aussi que je veux des chaussures à talons hyper haut super fashion mais que j'ose pas parce que je veux pas être une géante =(.
Je veux toujours de la tulle, j'ai 3mois pour en trouver.
Je veux un grand chapeaux, immense, gigantesque, pour me cacher dessous.
Hiboux t'es chouette.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2457341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast