Jeudi 20 septembre 2007 à 11:20

Je pars demain. Aujourd'hui on va céder à tous mes caprices. C'est ces jours là où même si tout va mal, j'ai l'impression que la vie est belle. Pathétique ouais, mais on compense comme on peut.
J'ai reçu une lettre de l'école, je rentre le deux octobre à 14h =).
C'est ma journée, personne ne me la prendra. Je vous l'interdit.
Finir les cartons, faire les magasins, charger la camionnette dormir et partir. Voilà mon programme.
Ca signifie aussi que je vais être absente du net quelques temps; le temps que ma connection internet soit établie =).
Bon vent!




Par ploukah le Jeudi 20 septembre 2007 à 11:29
Ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiir (8) lalalalala

T'façon on se voit bientôôôôôôt Didine <3

Totem :)
Par cubertoy le Vendredi 21 septembre 2007 à 0:36
A très bientôt didine...
Par Histoire d'un ange le Dimanche 23 septembre 2007 à 22:21
Prend soin de toi
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2213624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast