Jeudi 27 septembre 2007 à 23:27

Poupoupidouh wah!

Connection internet activée, apparement ils s'étaient plantés de ligne ces cons. Bref j'ai de nouveau le net, plus besoin de me percher su les tabouret de la cuisine, contre la fenêtre pour capter une bribe de connexion appartenant au voisin. Comme une bonne nolife, ds que j'ai vu l'heure affichée sur la freebox je me suis emprèssée de me lever. Et j'nai pas décrocher d'l'ordi depuis... C'est très mal ouais. J'ai quand même pris le temps d'astiquoter l'appart', du coup j'ai pas vraiment rien fait.
Plus que 4 jours de glande, faurait que je l'appelle, qu'on se voit. Peut-être programmé une soirée avec eux? On verra. 
J'ai hate, mardi 14h, découvrir tout ça. Les découvrir eux, ceux que je vais devoir supporter pendant trois ans.
L'inviter à l'appart, ce s'rait bien. Ou peut-être que non. J'aviserais. J'ai le temps de toute façon.
Finir de ranger mes affaires, c'est impératif.
Voilà, tout commence, recommence? Une nouvelle page de ma vie. Avec des hauts et des bas, probablement.
C'est toujours comme ça t'façon, des montagnes russes.
Tout ça avec un ptit gout qui reste, ptit gout de nostalgie. Terrible.
C'est dur de se réveiller. De se lever un peu plus dur. D'avancer; une épreuve. Mais on y va, tout sourire, on part toujours gagnant, jusqu'a la nouvelle déception? Le nouveau mur?
Et puis un jour peut-être on passera au dessus, et on continueras avec cette envie de sourire à cette vie si cruelle.
J'arrive, à reculons, mais j'arrive!

Par leganyme le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:32
Tiens ton sourire ! Si on en parlait ? LOL
Ca nous changerait des quioupes et des lunettes !
Par Ondine le Jeudi 27 septembre 2007 à 23:33
Mon sourire il se cache... Il reviendra surement, mais il est timide encore :p.
Par Sam le Lundi 1er octobre 2007 à 15:53
Bonne chance pour cette nouvelle vie. C'est sans doute la plus importante, car c'est là qu'on tisse ses nouvelles amitiés, ces quasi seules amitiés que l'on conservera lorsqu'on commencera dans la vie active. Ce n'est pas tant difficile de s'intégrer dans une nouvelle école, c'est après.
Je découvre ce blog, et je dois avouer qu'il fait preuve de belles choses et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas de sitôt.
Vivement la suite
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2227600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast