Mardi 20 mai 2008 à 21:20




Parler oui, mais est-ce que parler dans le vent ça compte?

Parce que peut-être ça paraissait normal,mais moi je faisais un effort quand même. C'était pas top méga évident tu vois.
Et alors? Tu t'attendais à quoi? Aux applaudissements d'une foule en délire peut-être?
Bah oui un peu, ou peut-être juste qu'on m'écoute.
Ouais mais non, t'as pas choisi la bonne là, c'était pas possible.
Hmm ok :/.
Je l'refrais plus alors. Quoi que si au moins c'était clair. Ouais j'vais devenir ça, mais ça comptera pas, ce s'ra juste le nouveau personnage.
Et puis? Tu sais même pas qui tu es, alors qui te dit qu'un jour un de tes personnages ne te correspondra pas?
Parce que, je suis juste nulle.
Mais... TA GUEULE CONNASSE.


Par ploukah le Mercredi 21 mai 2008 à 18:56
Parler, même dans le vent, ça compte. Parler, ça compte toujours. Et puis, qui te dis qu'un jour, même si tu as l'impression de parler dans le vent, qui te dis que quelqu'un ne t'écoute pas quand même?

Et tu n'es pas nulle, bordel. (oui ça me va bien de dire ça, je sais, je peux toujours parler ! :p). Non t'es pas nulle Dine !

(ET J'AI RAISON ! J'AI TOUT L'TEMPS RAISON D'ABORD {ou pas mais, chut tu peux pas le dire !})

J'te quiphe :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2567518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast