Samedi 26 janvier 2008 à 19:18

J'l'ai loupé. Elle fait la gueule ><.
J'essaye de bien faire et en retour j'ai juste droit à des remarques blessantes...
Il a surement pas voulu, mais ça ma fait mal.
Evidemment retenir tout ce qui déborde c'est pas facile. L'a fallut que je me cache, et que j'essaye tant bien que mal de pas perdre la face.
Ca a du se voir puisque après "aude faut pas l'embêter"...
J'y peut rien merde.
Ma sociabilisation est déplorable peut-être, mais s'il savait a quel point ça s'est arrangé...
Je suis pas au dessus de tout... je me protège.
Et je vois pas en quoi ne pas baver sur un calendrier d&g avec un mec apwal fait de moi quelqu'un de décalé...
Ouais je suis pas "normale", et alors?
J'ai pas une thunes. Pas envie d'affronter mum.
Demain paris ruinée...Génial -_-.
Faut croire que je sais faire que ça; pleurer...
J'veux plus y aller.
Je suis juste pathétique.
J'vais oublier mes rêves... j'suis pas à la hauteur...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2420231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast