Lundi 3 mars 2008 à 13:20

Oui je sais, j'vous ai manqué. \o/
Donc hier défilé; on nous avais raconté qu'être en standing c'était la lose, qu'on voyait rien et tout et tout. Pourtant on s'est retrouvés tout devant, a quelques mètres des passages. Juste à coté des photographes. On voyait vraiment bien. La musique géniale.
N. a pas pu s'empêcher de jouir en voyant massimo gargia (que je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais l'intention y est) assis presque à coté de l'endroit ou on était.
Je sais, il est trop pas glamour ou autre, mais il passe à la télé quoi xD.
A l'entrée du défilé le vigile qui me fait un "salut" avec voix rauque genre j'fais mon sexy boy de la mort et j't'emballe... Réaction: éclate de rire et s'en va vers sa destination première. Pauvre monsieur, t'as loupé ton coup.
Découverte des jardins du carrousel aussi, bien sympa, joli, reposant.
Soirée nimporte quoi, avec des massages suçonnant, j'ai cru j'allais plus avoir de jambes.
Levée 7h ce matin, trop tot, trop dur, c'est inhumain! La prochaine fois on dormira chez moi noméo. Etre à côté de la school c'est beaucoup plus mieux!
Bon okay c'tait bien quand même.
Changement de prof d'italiano, oh yeah on a plus l'autre conne aigri, celle là est cool et à l'air de savoir c'qu'elle fait, d'un coup jai moins de raisons de plus aller en cours le lundi.
Remplacement de la prof d'anglais par Jack, résultat un jeu avec des post-its sur la tête, devinez qui vous êtes. J'étais victoria beckham -_-.
Un pendu aussi.
Puis on s'est refait nos garde robes.
Le tout in english.
En fait ce prof il rox =).
Le pire jour de ma semaine de cours deviendrais bien? Impossible.
Et puis voilà, j'aurais aimé voir hiboux. Ce s'ra pour une autre fois peut-être.
Cet aprem vais essayer de me bouger le popotin pour faire du shopping et me ruiner.
Et puis voilà c'est a peu près tout.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Ondine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ondine.cowblog.fr/trackback/2473042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Il y a un an

Il ne se passait rien...
Créer un podcast